27

/02

UNE SOIREE EN L’HONNEUR DE LA REUSSITE PEYREFITTE ESTHÉTIQUE !

UNE SOIREE EN L’HONNEUR DE LA REUSSITE PEYREFITTE ESTHÉTIQUE !
Do What You Love

Santé les diplômés !


La force d’une école se distingue par les générations de talents qu’elle accompagne… Chez Peyrefitte Esthétique, transmettre savoir et passion est leur unique ambition ! Alors, quand vient le temps de regarder tout le travail et le chemin parcouru par leurs recrues le seul mot qui vient aux lèvres est… fierté ! Remettre à leurs élèves leur diplôme, c’est l’accomplissement d’un travail de longue haleine !

 

Jeudi 9 février, le groupe Peyrefitte investissait la Chambre de Métiers et de l’Artisanat armé de ses diplômes et de ses étudiants prêts à fêter dignement leur réussite ! Une soirée qui mettait à l’honneur toutes les formations de l’école Peyrefitte Esthétique.

 

L’occasion de faire un tour d’horizon sur les programmes Peyrefitte Esthétique qui accompagnent à tout âge les passionnés de beauté et de bien-être. Du CAP au BP en passant par le Bac Pro, le BTS et les Bachelor, tous les cursus Peyrefitte Esthétique étaient réunis autour d’une valeur commune : l’excellence !

 

Grâce au CAP, BP et au Bac Pro Esthétique Cosmétique Parfumerie l’école consolide les bases des talents de demain. Mais pas que ! En effet, l’école ne se contente pas d’apporter des connaissances à ses élèves, ce qu’elle souhaite, c’est former des experts de leur domaine. Afin d’atteindre cet objectif, rentrent en jeu des programmes tels que le BTS MECP, le Bachelor Expert Marketing Beauté ou encore les formations Expert Maquillage Professionnel et Pro Conseil Beauté.

 

Lumière sur les programmes Experts Peyrefitte Esthétique…

 

La formation Pro Conseil Beauté, reconnue par le ministère de l’emploi et du travail, célébrait 100% de réussite aux examens ! Les diplômés Peyrefitte se positionnent désormais comme des professionnels de la vente et du conseil de cosmétiques et parfums !

 

Les titulaires du BTS MECP ont également de belles perspectives qui leur tendent les bras désormais, telle que l’opportunité de pouvoir exercer à Bora Bora pendant 6 mois dans des Hôtels et Spas ou encore de poursuivre leur spécialisation en intégrant le Bachelor Expert Marketing Beauté.

 

Cette année ce ne sont pas moins des trois quarts des BTS MECP qui choisissent de poursuivre avec le Bachelor Expert Marketing Beauté. Une formation d’un an qui allie cours et expérience terrain avec l’opportunité de travailler en alternance chez de grandes marques de cosmétiques (Guerlain, Black Up, BareMinerals, Nars, Clinique, Dior et bien d’autres…). Leur diplôme en poche, les étudiants sont de véritables experts et peuvent s’insérer très facilement dans le monde professionnel, la plupart sont d’ailleurs embauchés suite à leur alternance.

 

Le programme Expert Maquillage Professionnel était également à l’honneur ! 10 mois pour réaliser tous types de maquillage et de coiffure, c’est l’ambition de la formation. Diplômés, les jeunes talents peuvent se targuer d’avoir un profil très polyvalent et pourront faire leurs preuves dans divers domaines tels que la beauté, la mode, la télévision, le cinéma, la scène ou encore les effets spéciaux !

 

La remise des diplômes, une étape sacrée pour l’équipe Peyrefitte Esthétique qui entretient une relation très fusionnelle avec ses élèves ! Le moment de regarder le parcours de chacun et de féliciter le travail accompli ! Il n’y a pas plus belle récompense que la réussite de ses talents pour l’école Peyrefitte Esthétique.


Prêt à booster vos compétences ?