Le livre d’Or

La réussite de notre école passe avant tout par la réussite de nos anciens

le 05/11/2014

Mélissa ESCO- Spa Manager

Bonjour Carole Je suis en ce moment à la Réunion pour mon stage ESCO au Palm Hôtel! Je suis avec deux anciennes ESCO (Audrey Silvestre et Clémentine Alexandre) qui m'ont très bien accueillies! d'ailleurs une fois je massais en duo avec Clémentine et à la fin du massage, le couple est venu nous demander " mais vous avez fais quelle école pour masser comme ça? c'était top!! " et on était vraiment contente, ça tombait bien puisqu'on a fait le même parcours! Preuve que les écoles Peyrefitte sont gages de qualité! Mes collègues sont très compétentes et motivées, ça fait vraiment plaisir. Sinon l'île est magnifique et pleine de surprise, j'en découvre tout les jours! Je ne regrette pas d'avoir choisi cette destination! Je vous mets quelques photos du spa! Je rentre en métropole le 2 mars, je ne manquerai pas d'aller à Aix les Bains et surtout à Lyon ! J'espère vous y croiser. A mon retour, mon objectif est de trouver un emplois à Neuchatel en Suisse, comme j'habite à côté de la Frontière dans le doubs! Merci pour ces 3 belles années, j'aimerai beaucoup les revivre, même si le BTS était dur, c'était un vrai défi, et il est tellement complet et intéressant que je suis très fière de l'avoir obtenu! Et la formation ESCO n'en parlons pas! 3 Belles années! Merci à vous! Bonne journée
le 13/08/2014

Sabrina Chaudron 2014

Bonjour Carole, Un petit message pour vous remercier pour ces deux superbes années au sein de votre école, après l'obtention de mon Bts je peux enfin réaliser mon rêve professionnel : ESCO !!!! Alors Merci pour tout, des enseignants performants dans leurs domaines avec des cours de qualité tels que le Peyrefitte Power ! Des cours très enrichissants, formateurs et surtout intéressants ! Je n’oublierais pas les massages accompagnés de Céline Dion avec vous ;-) qui m'ont confirmé ma passion pour le soin corps ... Peut-être nous verrons nous sur le site de Aix les bains ? En attendant la rentrée je vous souhaite de bonnes vacances Cordialement
le 14/05/2014

Marie

Bonjour carole ! Voilà 6 ans déjà que j'ai passé mon BTS chez vous et que j'ai réussi !!! Comme je le répète depuis 6 ans mes 2 années de BTS ont été juste PARFAITES! Ce sont des moments forts que je n'oublierai jamais ... et grâce à vous j'ai obtenu ce beau diplôme qui a encore plus de valeur lorsqu'on dit qu'on vient de Peyrefitte ! Et oui on se la pête même !! Et en plus de tout ça, ces deux années chez vous m'ont permis d'avoir confiance en moi car je me suis rendue compte au fil du temps que vous et les autres professeurs nous avez enseigné LA PERFECTION ! On a ce petit truc en plus que les autres n'ont pas ! Et toc ! Grâce à ce BTS et l'envie de réussir que vous m'avez transmise, j'ai pu ouvrir mardi dernier mon onglerie institut à Albigny sur Saône! C'est un endroit cocooning que j'ai créé et dans lequel je vais tout faire pour que le petit truc en plus de Peyrefitte fasse des merveilles sur mes clientes ! Après avoir gagné le concours nail art de beauté sélection, je me lance dans cette nouvelle aventure ! Je vous joins une photo et un lien (https://www.facebook.com/marifique256/settings?tab=public§ion=web_address) si cela vous intéresse de suivre mon nouveau challenge ! Alors Un grand merci à vous Carole et à la super équipe de professeurs que vous choisissez qui font de nous des personnes qui sont au top!!! Je vous embrasse !
le 31/03/2014

Fiona ESCO 2013-2014

C'est officiel Esco 2013-2014 c'est la fin…


La fin de 6 mois de formation qui se sont écoulés à une vitesse ahurissante...


Une formation qui aura commencée par une épreuve difficile...
Rendue plus surmontable par la rencontre d'intervenants tous différents avec des personnalités exceptionnelles, une culture et une sagesse hors du commun qui te donne la force et la maturité nécessaire autour d'une passion commune qu'elle soit le massage ou la relation humaine.
Mais aussi par une famille qu'est celle de Peyrefitte avec notamment Karine et Corinne toujours là avec le sourire pour nous écouter. Et évidemment 45 Esco plus qu'au top à qui je souhaite que le meilleur. Sans oublier les amies, et oui vous avez été de vrais anges avec une banane et une joie de vivre et tellement d'amour durant ces 6 mois ... Vous me manquez déjà…

Même si on se retrouvera vite j'en suis sure…
Parce qu'Esco c’est une famille composé d’amis et d’intervenants. On ne veut pas que ça s’arrête on voudrait tout recommencer...On reprend les même et on y retourne ! Si seulement…

Mais Esco c’est aussi l’aventure alors en avant ! 

le 31/03/2014

Marine ESCO 2008-2009

Ah l'ESCO.... Si seulement on pouvait revivre cette aventure encore une fois ! Tant de bons souvenirs... Et oui je pense que c'est une grande famille, car on veut tjs savoir quelles sont les nouvelles recrues, quels stages elles vont faire et nous les 'vieilles' répondons toujours à leurs questions concernant leurs stages et poussons les intéressées à faire cette formation exceptionnelle. Alors même si on ne peut pas se donner tout le temps des nouvelles, on se guette du coup de l'œil via facebook ou on se tiens au courant des offres d'emplois grâce à Karine et Carole, bref on est jamais abandonnées ! On retourne à l'école quand on veut, on est tjs bien accueilli et chacune d'entre nous
a marqué sa place, on se rappelle de nous même après des années passées à trotter partout.
C'est un peu comme notre maison secondaire ! On sait d'où on vient et on en est fière... Alors un grand merci à toute l'école, particulièrement à Karine Tommasi et Carole Peyrefitte, deux véritables piliers pour nous toutes.
Alors à quand une grande soirée organisée spéciale ESCO de toutes les générations confondues depuis le début ??? Je vous embrasse

le 30/11/-0001

Virginie

Le spa fonctionne bien ! Tu sais, Carole, je te remercierais jamais assez pour m'avoir transmise l'amour et la passion de ce fabuleux métier.

le 30/11/-0001

Anne de Saint Pierre General Manager - Deep Nature French Polynesia

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer cet email pour vous dire que nous sommes très satisfaits des 3 stagiaires que nous avons en ce moment de chez vous dans notre spa de Bora Bora. Elles font un travail remarquable et je pense qu’il faut le souligner.

le 30/11/-0001

Laurie & Nadège Stagiaires à la Créole Spa

Laurie & Nadège

Voilà deux mois que nous sommes en Guadeloupe, ça passe vraiment vite ! Notre stage se passe très bien, nous sommes une équipe de 5 filles et l’ambiance est bonne. Nous travaillons avec la marque Payot pour les soins visages et soins corps, et nous avons également des spécialités du spa. Nous venons de mettre en place un nouveau rituel bambou, le massage est très sympa à faire et faisons depuis notre arrivée des démonstrations de massage, pour des massages éphémères, pour chaque mois (thai, lomi-lomi....).


Sinon le rythme de travail, est plutôt tranquille vu que c’est la basse saison ici.
À la fin du mois, notre manager va nous quitter, (on va surement la regretter) une nouvelle doit normalement arriver d’ici peu. 


Autrement, nous nous sommes bien habituer à la vie antillaise nous profitons de nos jours de congé pour visiter et profiter de la beauté de l’ile, de ses alentours et des produits locaux.

Nous avons eu la semaine dernière l’heureuse surprise de voir Alexia et Marie-Claire, qui était en escale à Pointe à Pitre avant d’aller à St Barth. Nous aurons surement l’occasion d’aller leur rendre visite début octobre avant de rentrer en métropole.

Voici l’adresse de notre blog, où vous pourrez trouver des photos du spa : www.carribean-adventure.travelblog.fr

le 30/11/-0001

Cynthia

Cynthia

Je suis à la Réunion avec Stéphanie.
Tout se passe très bien, le Spa est magnifique avec une vue sur l'océan indien dont on ne peut se lasser!
L'équipe est composée de 10 filles, on pratique presque toutes les prestations! Le stage se déroule avec succès, c'est une adresse à conseiller aux futures élèves!
Nous sommes formées sur la marque Sothys et nous appliquons leurs protocoles.
Avec Stéphanie nous habitons, un petit appartement près de l'hôtel à 2 min à pied avec cinq autres colocataires. Tout se passe très bien!

le 30/11/-0001

Davina Hipp SPA LIGHT

Davina Hipp

Une ancienne du programme Expert Soins Corps, Davina Hipp a créé son spa à COMBAILLAUX (34)