Événément

UNE EXPERIENCE AU CANADA ? REJOIGNEZ ELODIE RIVET

14/03/2015

UNE EXPERIENCE AU CANADA ? REJOIGNEZ ELODIE RIVET


Après avoir suivi un MEPS Expert en Parfumerie Sélective à Peyrefitte Esthétique, Elodie Rivet a décidé de partir vivre à Vancouver au Canada pour construire une vie professionnelle qui lui ressemble. Après avoir travaillé pour plusieurs très belles maisons comme Givenchy, Mugler ou encore Chanel, Elodie poursuit aujourd’hui au sein d’une marque de soin, au siège social.

Aujourd’hui, les formations dispensées par Peyrefitte Esthétique sont reconnues à l’internationale, ce qui offre de belles perspectives professionnelles pour nos élèves.

Depuis 30 ans, Peyrefitte Esthétique forment des étudiants qui sont aujourd’hui dans le monde professionnel. Ce vaste réseau est un atout très précieux en termes d’opportunités de carrière.

« J’ai gardé un certain nombre de contacts dans le monde de la parfumerie, et je dois dire qu’ici à Vancouver, nous sommes en pénurie de personnes formées et qualifiées pour travailler dans le monde du luxe. Nous avons des postes libres en tant que Manager de Stand par exemple à The Bay (les « Galeries Lafayette » du Canada) ou en tant qu’Animateur(trice) de vente pour des marques comme Armani, Hermès, Prada, Clinique ou encore Chanel… »

Une envie de voyage, de découverte ? Nos étudiant(e)s ont là une réelle opportunité. Une expérience professionnelle au Canada, c’est avant tout une belle valeur ajoutée pour le (la) diplômé(e), mais aussi une expérience personnelle unique.

Pour cela, il suffit d’un PVT (Programme Vacances Travail), d’avoir un très bon niveau en anglais et évidemment d’être motivé.

Peyrefitte Esthétique

Va, vis, deviens …

 


Article précédent Article suivant