Les inscriptions 2022-2023 sont ouvertes : du CAP au Bachelor !

Métier Esthéticienne

Esthéticienne

Esthéticienne

L'école d'esthétique Peyrefitte vous forme pour le métier de Esthéticien.ne / Technicien.ne !

L'esthéticien.ne est le.la spécialiste des soins de beauté, il ou elle entretient et traite l'épiderme de ses clients : crèmes, lotions, massages le nourrissent et l'assouplissent. Il ou elle pratique des soins différents selon la nature de la peau, emploie des masques savants pour retarder l'apparition des rides et conserver au visage et au corps jeunesse et beauté.

Il ou elle effectue aussi des épilations, des maquillages et a un rôle de conseil sur le choix des soins à utiliser par chacun selon son type de peau.

L'esthéticien(ne) peut exercer sa profession dans des lieux très variés: instituts de beauté, parfumeries, centres de remise en forme, onglerie, salons de coiffure, milieu hospitalier, balnéo et thalasso-esthétique, et même dans les milieux de la télévision, du cinéma ou de la mode.

Il est également possible de gouter à l'expérience de l'entrepreneuriat en créant son propre salon de beauté ou en exerçant en tant qu'auto-entrepreneur (directement après un CAP Esthétique, Cosmétique, Pafurmerie).

Envie de nous rencontrer ?

Inscrivez-vous à la prochaine réunion d'infos du campus de votre choix !

S'inscrire

Prérequis

Success stories

Dirigeants.es d’institut, gestionnaires de marques de luxe, directeurs de spa, maquilleurs pro… L’école délivre un savoir-faire et un savoir-être reconnaissable.

Prêt à booster vos compétences ?